Ce vin vous surprendra par sa couleur rouge profond avec des reflets pourpres. Ses arômes de fruits rouges, de Violette, des notes légèrement épicées, ainsi qu'une belle rondeur lui procurent un très beau volume en bouche.
Belle robe rouge foncé, presque pourpre, aux reflets grenat. Nez intense avec beaucoup de fruits mûrs, rouges et surtout noirs. En bouche, il s'ouvre complètement et se laisse déguster avec des impressions de mûre, de myrtille, de cerise noire, un soupçon de fraise et des notes plus florales de violette. Caractère agréable et savoureux. Finale de longueur moyenne.
rouge intense avec des nuances pourpres, ce Mourvèdre a une première saveur très fruitée avec des parfums de fraise, de pêche et de raisin de Corinthe. Il a des senteurs épicées de "garrigue" : pâte d'amande, miel, lavande, thym et laurier, ainsi qu'une note de viande rôtie. En bouche, il est étonnement long et gras avec un tannin bien équilibré. La finale presque sucrée donne une impression de douceur et de velours. Beaucoup de caractère.
Robe rouge rubis intense aux reflets violets. Arômes de cerises, de myrtilles, de cuir et une pointe de tabac. Le fruit à prédominance rouge est bien équilibré avec l'acidité inhérente au Sangiovese. Bouche serrée mais agréable qui se poursuit dans une finale assez longue.
Apparence: couleur rouge intense avec des reflets bleutés.
Nez: Nez intense de mûre, d'épices, de bois fraîchement coupé et liqueur de cerise.
Plein en bouche, bien structuré, avec une longue finale du pain grillé et brandy.
Couleur rubis foncé et intense. La Syrah vient en premier et offre des saveurs sombres et intenses avec des notes d'épices et de poivre. Le grenache rend l'ensemble plus juteux, ajoute de la complexité et tempère la syrah, tandis que le mourvèdre apporte des tanins bien structurés mais doux et donne à l'ensemble un côté sauvage. Malgré ces trois puissances, le vin reste raffiné et élégant, avec une intéressante note minérale. Le Roussillon dans son intégralité !