Ses arômes de menthe poivrée, d’épices et de garrigues se mêlent aux fruits rouges et en font un vin présentant une grande complexité, beaucoup de volume, de structure en bouche et de rondeur.
Vin à la robe grenat intense. Nez expressif sur les fruitsnoirs; la mûre et la myrtille. En bouche, l’attaque ronde laisse place à des arômes de cassis et de groseille. Belle
persistance aromatique.
PALMARES: médaille d'or Concours Mondial des Féminalise Paris
Apparence: rouge cérise brillante, profond.
Nez: Intense, de fraises et bois épicé.
En bouche: Style lisse, avec une structure ronde et bien équilibrée.
Apparence: rouge cérise brillante, profond.
Nez: Intense, de fraises et bois épicé.
En bouche: Style lisse, avec une structure ronde et bien équilibrée.
Vin rouge rubis profond aux reflets violets dans sa jeunesse. Notes vibrantes de fruits rouges avec la prune comme facteur dominant. Doux piquant en finale avec des notes d'amandes. Agréable caractère ensoleillé avec des acides doux et des tanins souples. Finale savoureuse et moyennement longue.
rouge intense avec des nuances pourpres, ce Mourvèdre a une première saveur très fruitée avec des parfums de fraise, de pêche et de raisin de Corinthe. Il a des senteurs épicées de "garrigue" : pâte d'amande, miel, lavande, thym et laurier, ainsi qu'une note de viande rôtie. En bouche, il est étonnement long et gras avec un tannin bien équilibré. La finale presque sucrée donne une impression de douceur et de velours. Beaucoup de caractère.
Robe profonde à nuances pourpres. Nez de fruits rouges (fraise écrasée, cassis), de fruits noirs (mûre, cerise noire), réglisse et épices, minéral et légèrement grillé. Bouche équilibrée avec une belle sucrosité et des tanins souples et onctueux. Finale persistante.
AWARDS: 95/100 – GOLD MEDAL – Decanter World Wine Awards 2022.
91/100 – James Suckling.
90/100 – Médaille d’Or – Best of Class – Los Angeles IWC 2022.
Médaille d’Or - Concours Mondial de Bruxelles 2022.
Médaille d’Or - Challenge International du Vin 2021.
Médaille d’Or - Concours des vins « Terre de vins » 2022.
Couleur rouge rubis profonde. Arômes intenses de fruits noirs tels que les mûres, les cassis et les cerises noires accompagnés de notes de bois de cèdre, de réglisse et de chocolat. En bouche, ces saveurs sont confirmées. Ensemble magnifiquement équilibré et vivant, soutenu par des notes fraîches et légèrement asséchantes qui complètent de manière stimulante le goût juteux. Cela résulte en une finale excitante et assez longue.
De couleur pourpre profond aux touches de rouge cramoisi. Bouquet de groseille, de noix de muscade, de poivre noir et soupçon de chêne. Vin plein, doux et soyeux en bouche, aux arômes de groseille et touches de chêne bien intégrés. Longue finale.
Couleur rouge obscure très intense avec des notes violettes. Arômes fruités rappelant les groseilles, les cerise, les prunes, avec du poivre vert prononcé et une légère touche d'épices et de chocolat. En bouche, il est souple et veloutée, avec une acidité qui ajoute de la fraîcheur. Long et dense à la fin.
Belle couleur rouge grenat profond. Des arômes de mûres noires et bleues au nez. Des notes subtiles de bois donnent à l'ensemble plus de classe. Équilibré en bouche avec des caractéristiques typiques du Cabernet. Fruits des bois, bois de cèdre, notes toastées plus prononcées et une touche de cuir et de tabac. L'accompagnement idéal pour une bonne pièce de viande. Finale longue et agréable.
Belle couleur rouge rubis avec des nuances sombres. Arômes de fruits frais tels que les mûres, les myrtilles noires, les cerises et un soupçon de fraise accompagné de nuances légèrement épicées. Ensemble juteux et ensoleillé qui touche les papilles de manière merveilleusement équilibrée. Finale riche, savoureux et joliment dosé.
Belle couleur rouge rubis foncé. Au nez, on trouve beaucoup de fruits rouges et noirs soutenus par une belle touche de bois grillé et un soupçon de vanille. On retrouve les mêmes fruits en bouche avec des impressions de fruits des bois, de prunes, de figues et de cerises noires. Des notes plus complexes de caramel, de vanille, de cèdre et d'épices émergent en toute modestie, laissant les fruits frais briller à tout moment. La finale confirme et sollicite encore la palette. Une interprétation globale et innovante de ce que pourrait être le Rioja de demain.
Couleur rouge rubis intense. Les baies sauvages et les prunes se conservent au nez. Des impressions de fruits rouges, de violette, d'épices et une pointe de graphite et de cacao. En bouche beaucoup de corps avec un caractère souple et rond. Bel équilibre entre les fruits et les arômes épicés plus complexes, pour une finale avec une longueur impressionnante.
Palmares: Médaille d'Or Mundus Vini